astr
astr
BEATRICE ASTROLOGUE VOYANTE INFO COVID-19 Je continue continue les consultations par téléphone pendant le confinement
 BEATRICE ASTROLOGUE  VOYANTE  INFO COVID-19Je continue continue les consultations par téléphone pendant le confinement

DECOUVREZ VOTRE HOROSCOPE DU JOUR

DECOUVREZ VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE

Tout d’abord, il est important de souligner que l’analyse de votre signe astrologique permet seulement de donner les grandes tendances de ce qui vous caractérise, mais ne peut prétendre à elle-seule à vous définir parfaitement, d’autres éléments devant aussi être pris en compte (ascendance, lune, maisons…).

 

Alors n’attendez plus et découvrez la signification de votre signe astrologique !

Bélier (20 mars – 19 avril, Feu) 

Assurance - Détermination - Initiative - Courage - Impulsivité - Agressivité  Entrepreneur -  Instinct de survie

 

Personnalité : Il est impossible d’oublier le Bélier tant sa personnalité est assurée, idéaliste et dirigée par un ego puissant. Le bélier parle toujours franchement. Leader naturel, le Bélier est persuadé d’avoir toujours raison. Si l’on rajouter à cela une nature indépendante, nous avons une personnalité préférant s’attacher aux choses sans se faire aider. Enfin, le Bélier aime les défis, auxquels il fait face avec un esprit rapide et impulsif.

 

Forces : Le bélier est un pionnier courageux, qui apprécie la liberté et la discussion franche. Personne généreuse, enthousiaste, qui fait que les choses arrivent, le Bélier passionné met tout dans le travail et le jeu. Les problèmes sont abordés de front dans l’idée de trouver des solutions originales. Il ne suit pas les tendances mais se positionne en tant que précurseur !

 

Faiblesses : Le Bélier est un adepte du « tout tout de suite » et peut parfois se montrer manipulateur et menteur pour arriver à ses fins. Son constant besoin de changement a pour conséquence l’abandon de projets et de gens à mi-chemin. Le Bélier peut se montrer excessivement égoïste. Si vous êtes Bélier, vous avez donc un sacré caractère !

 

Carrières professionnelles : Le Bélier se délecte de toute occasion d’acquérir un bon savoir-faire de dirigeant et d’entrepreneur. Parmi les carrières professionnelles appropriées : officier, boucher, métallurgiste, chirurgien, entrepreneur, jockey, pilote de course, vendeur, homme d’affaires, électricien, psychologue, styliste, acteur…

 

Compatibilité amoureuse : Lion, Sagittaire, Gémeaux, Verseau

designers du monde entier vous attend.

 

Taureau (20 avril – 20 mai, Terre) 

Endurance - Matérialisme - Productivité - Esprit pratique - Sécurité  Détermination - Entêtement - Possessivité - Hédoniste - Patient

 

 

Personnalité : La détermination est un trait clé de la personnalité du Taureau, tout comme la rigidité ainsi que l’aversion du risque. Extrêmement sérieux, son dévouement au devoir et sa loyauté sont les qualités personnelles qui le rendent excellent pour le travail d’équipe. De nature tenace, le Taureau attaque même les tâches les plus ordinaires avec zèle et patience. Sa personnalité présente aussi un aspect plus léger : l’amour de la musique, des arts et des bonnes choses de la vie est typique. Toujours à la recherche de plaisir, le Taureau savoure pleinement sa sensualité.

 

Forces : Le Taureau est doté de bon sens et possède un grand sens de l'intégrité et de l'organisation. On peut se fier à ce dernier pour l'accomplissement d'objectifs, quels que soient les obstacles sur son chemin. Cet aspect pratique est accompagné de créativité matérielle et d'habileté artistique.

 

Faiblesses : Incapable d’apprécier les points de vue différents, le Taureau se bâtit souvent des opinions très arrêtées. Il refuse de prendre des risques ou d’essayer quoique ce soit de nouveau. Le Taureau peut se montrer excessivement possessif avec les gens ou les biens. Cette personnalité ne se refuse rien et son comportement est ostentatoire.

 

Carrières professionnelles : L’étroite connexion du signe avec la terre trouve souvent son expression dans un travail de paysagiste, jardinier, horticulteur, agriculteur bio, bâtisseur, architecte ou agent immobilier. Le Taureau s’adapte aussi à un emploi de chanteur, musicien, galeriste d’art, bijoutier, artisan. Enfin, le Taureau fiable fait un excellant fonctionnaire, administrateur, financier, banquier, chef de bureau.

 

Compatibilité amoureuse : Poissons, Vierge, Cancer, Capricorne

 

Gémeaux (21 mai – 20 juin, Air) 

Communication - Adaptabilité - Dualité - Versatilité - Impatience - Curiosité - Sociabilité - Hypocrisie - Inconstance

 

 

PersonnalitéLes Gémeaux sont caractérisés par une personnalité double originelle. Brillante, communicative et charmante, cette personne devient morose ou acerbe l’instant d’après. De nature sociable, il est le plus loquace de tous les signes ! Attachés à son esprit d’enfant, les Gémeaux sont des farceurs invétérés. Ils sont toujours en quête d’un stimulus nouveau mais ont du mal à mettre en pratique des idées venant pourtant rapidement, car souvent en manque de concentration.

 

Forces : L’esprit versatile est le plus grand atout des Gémeaux. Les idées sont nombreuses et promptes, et les tâches multiples sont naturelles. Les Gémeaux disposent d’une grande capacité d’analyse et leur cerveau travaille souvent à 1000 à l’heure !

 

Faiblesses : Les Gémeaux ont parfois du mal à savoir exactement quelle est la vérité et changent régulièrement d’histoire sans même s’en rendre compte, les faits gênants tendant à être écartés. Les Gémeaux aiment les potins, mais trouvent impossible de garder un secret

 

Carrières professionnelles : Parfait pour tout ce qui est multitâche et communication : journalisme, commentaires, carrière à la radio ou à la télévision, enseignement. Les Gémeaux font aussi d'excellents ingénieurs civils, assistants personnels, représentants, publicitaires, agent de voyage...

 

Compatibilité amoureuse : Balance, Sagittaire, Lion, Bélier

Cancer (21 juin – 22 juillet, Eau) 

Emotivité - Compassion - Tenacité - Ambition - Protection - Susceptible Manque d'assurance - Sentimentalité - Manipulation - Sur la défensive

 

 

PersonnalitéLe Cancer a tendance à se faire facilement oublier par les autres. Il cache une grande personnalité sous une carapace d’acier. Le Cancer oscille entre gentillesse, soin, compassion et dureté, irritabilité, apitoiement sur soi-même. Faire partie de la famille et de la société est l’un de ses principaux objectifs, le foyer ayant une importance vitale. Le Cancer est aussi un grand sentimental et un grand nostalgique.

 

Forces : Le Cancer est doté d'une grande intuition quant aux besoins des autres, en se positionnant en tant que protecteur. Ce signe du zodiaque dispose d'une habileté mentale ainsi que d'une excellente mémoire, se traduisant souvent par du flair dans les affaires.

 

Faiblesses : Sa grande sensibilité émotionnelle le rend vulnérable voire jaloux et possessif, s'accrochant à tout ce qui peut le rassurer.

 

Carrières professionnelles : Vous l'aurez compris... le Cancer correspond parfaitement aux métiers faisant parti du domaine de la santé, de l'éducation, et du social : Assistant social, puériculteur, sage-femme, directreur des ressources humaines, infirmier, instituteur martenelle. Par ailleurs, son habileté avec l'eau peut le pousser vers des métiers tels que constructeur de bateaux, pêcheur ou marin..

 

Compatibilité amoureuse : Capricorne, Scorpion, Poissons, Vierge

Lion (22 juillet – 22 août, Feu) 

Endurance - Royauté - Fierté - Enthousiasme - Assurance - Prétention  Spectacle - Bienveillance - Dignité

 

 

PersonnalitéLe Lion est un souverain naturel ayant à coeur de régir les autres. Sa nature charmante lui permet de faire en sorte que les gens ne remarquent pas son intrusion dans leur vie. De nature bienveillante, le Lien est doté d'un grand sens de magmatisme et aspire à jouir d'un traitement particulier. Enfin, ce signe du zodiaque est certainement l'un des plus fières.

 

Forces : Sa bienveillance chaleureuse, son amour contagieux de la vie et sa nature positive font entre le soleil dans la vie des autres. Il dispose aussi d'un esprit très créatif.

 

Faiblesses : Le Lion a à coeur d'avoir une bonne apparence, le rendant vulnérable aux fausses louanges. Attention à ne pas être gâché par un esprit de snobisme, une trop grande fierté ainsi qu'une arrogance démesurée.

 

Carrières professionnelles : Son amour pour le devant de la scène pousse le Lion dans des métiers tels que danseur, acteur, présentateur télévision, modèle, sportif ou encore styliste. Par ailleurs, il peut parfaitement faire carrière dans des métiers lui permettant d'exercer son autorité : juge, éducateur, politicien, directeur général, avocat...

 

Compatibilité amoureuse : Sagittaire, Bélier, Gémeaux, Balance

Vierge (23 août – 22 septembre, Terre) 

Service - Distinction - Analyse - Efficacité - Soumission - Modestie - Esprit étroit - Minutie - Pureté - Rentabilité

 

 

PersonnalitéDe nature silencieuse et indépendante, la Vierge n'en demeure pas moins efficace... bien au contraire ! Elle a du mal à se détacher de son instinct de service, toujours à la recherche de ce qui lui semble juste et pure. La Vierge ne tolère pas l'échec, ce qui peut parfois se traduire par une inquiétude excessive la menant vers un épuisement nerveux. Enfin, la Vierge est un signe intellectuel qui agit après avoir analysé les évènements. 

 

Forces : La Vierge est dotée d'une efficacité remarquable, traduite par une créativité pratique, un bon sens, et une fiabilité. Malgré son côté réservé et silencieux, la Vierge est toujours là pour les autres.

 

Faiblesses : La Vierge a tendance à se fixer des standards de perfection inatteignables, pouvant se traduire par une baisse de confiance lors d'un échec. C'est en ce sens que son obsession pour les détails peut parfois se retourner contre elle !

 

Carrières professionnelles : La Vierge est très souvent associée à des métiers de la santé et de l'hygiène : hygiéniste dentaire, pharmacienne, infirmière, diététicienne. Son sens de l'analyse et son efficacité lui permettent de s'épanouir dans des carrières d'assistant personnel, écrivain, critique littéraire, chercheur, gestionnaire, comptable, marketing, formateur... 

 

Compatibilité amoureuse : Capricorne, Taureau, Cancer, Scorpion

Balance (23 septembre – 22 octobre, Air) 

Relation - Harmonie - Partenariat - Conciliation - Indécision - Pacifisme - Détermination - Adaptation - Fausseté - Compromis

 

 

PersonnalitéLes natifs de la Balance disposent d'un bon équilibre, ainsi que d'un esprit calme et modéré lorsqu'il s'agit de donner son opinion ou son jugement. La Balance est à la recherche de l'harmonie sociale et n'hésite pas à masquer la vérité dans le but de complaire à tout le monde. Elle fera donc en sorte de s'adapter en faisant des compromis pour ne se mettre personne à dos. En d'autres termes, la Balance choisira la conciliation pour palier à son désir de paix et d'harmonie sociale. Enfin, les personnes nées sous ce signe sont souvent de grands amateurs de musique ! 

 

Forces : La Balance est dotée d'un grand pouvoir de négociation et de médiation, ce qui lui permet de trouver un terrain d'entente.

 

Faiblesses : Afin de renvoyer une bonne image, la Balance n'hésite pas à contourner les problèmes, qui vont par la suite s'accumuler jusqu'à se retourner contre elle. Ce signe du zodiaque est aussi marqué par l'indécision et une tendance à la paresse dans tout ce qui concerne les tâches dans lesquelles elle ne s'épanouit pas...

 

Carrières professionnelles : La Balance exerce des métiers où elle peut mettre en avant son talent de médiateur : juge, avocat, diplomate, consultant en gestion, négociateur immobilier. Par ailleurs, son excellant sens du goût la pousse à entreprendre une carrière de décorateur d'intérieur, graphiste, esthéticien, styliste, marchand d'art, et tout ce qui est relatif à la musique.

Compatibilité amoureuse : Sagittaire, Gémeaux, Verseau, Lion

Scorpion (23 octobre - 21 novembre, Eau) 

Transformation - Intensité - Maîtrise - Magnétisme - Sexualité 

 Mystérieux - Autodestruction - Furtif - Ressentiment

 

 

Personnalité : Le Scorpion est doté d'un grand sens de l'intuition lui permettant de très bien comprendre les autres, en saissant instinctivement tout sentiment qu'ils tentent de cacher. Il n'hésite pas à utiliser cette capacité pour assouvir son envie de pouvoir, quitte à avoir recours à de la manipulation. Enfin, le Scorpion est très courageux et s'aventure facilement dans des terrains inconnus.

 

Forces : En plus de son intuition, le Scorpion possède une grande endurance et résistance, lui permettant de faire face aux épreuves les plus difficiles.

 

Faiblesses : Le Scorpion peut vouloir totalement contrôler les autres, alimenté par un caractère compulsif et une obession démesurée

 

Carrières professionnelles : Motivé à l'idée de découvrir ce qui est dissimulé, le Scorpion correspond parfaitement à des métiers tels que psychologue, médecin, scientifique, détective, chercheur, agent d'assurances. Le sexe et la médecine étant deux éléments clés liés à ce signe, le Scorpion peut tout autant effectuer sa carrière en tant que gynécologue ou thérapeut sexuel

 

Compatibilité amoureuse : Cancer, Capricorne, Poissons, Vierge

Sagittaire (22 novembre - 21 décembre, Feu) 

Chercheur - Quête - Aventure - Spontanéité - Manque de diplomatie  Philosophie - Optimisme - Insouciance - Liberté - Jovial

 

 

Personnalité : De nature joviale, le Sagittaire est très sociable et est stimulé par la rencontre de nouvelles personnes ainsi que de nouveaux lieux. Son optimisme le pousse à partir à l'aventure sans même y être préparé à l'avance, l'action étant préférable à l'inactivité et la réflexion venant plus tard. Le Sagittaire est très honnête mais peut parfois manquer de tact en disant aux autres comment ils doivent vivre leurs vies.

 

Forces : Les natifs Sagittaire entreprennent leurs projets avec enthousiasme et créativité. Ils n'ont pas peur d'expérimenter de nouvelles choses, en saisissant des occasions pouvant les mener au succès. Le Sagittaire se positionne en tant que défenseur des opprimés.

 

Faiblesses : Le Sagittaire est de nature très pressé, ce qui peut le pousser à négliger certaines responsabilités, le rendant peu fiable et ambigü. En disant ce qu'il pense de manière brusque, il a tendance à offenser son entourage.

 

Carrières professionnelles : Le Sagittaire a besoin de liberté et de stimulation intellectuelle, c'est pourquoi il correspond à des métiers tels que guide de voyage, philosophe, pilote, avocat, conférencier, enseignant, écrivain, psychothérapeute.

 

Compatibilité amoureuse : Lion, Bélier, Verseau, Balance

Capricorne (22 décembre - 20 janvier, Terre) 

Autorité - Discipline - Préservation - Prudence - Responsabilité 

 Cohérence - Devoir - Pessimisme - Patience 

 

 

Personnalité : Le Capricorne est un conservateur et l'idée d'un changement lui fait fait peur. Ce signe astrologique accorde plus d'importance au devoir et à la responsabilité qu'à la joie et à la spontanéité. Le Capricorne se sent plus à l'aise dans le monde adulte, où chaque épreuve passée lui permet d'augmenter sa confiance en lui ainsi que ses qualités intuitives. Il a à coeur d'apporter son aide à la société dans le but de l'améliorer.

 

Forces : Sa patience, son sens de l'organisation et du devoir, ainsi que sa sagesse lui permettent d'aller jusqu'au bout des choses en accomplissant les tâches les plus difficiles. Le Capricorne possède aussi un grand sens de l'humour ! 

 

Faiblesses : Son envie de tout dominer le pousse à imposer une manière de pensée plutôt rigide aux autres. Il a d'ailleurs tendance à juger les gens en fonction de leurs positions dans la société. Le Capricorne manque parfois d'ouverture d'esprit.

 

Carrières professionnelles : Directeur général, fonctionnaire, politicien, représentant de la loi, entrepreneur, directeur de banque, professeur sont des métiers dans lesquels le Capricorne peut assouvir sa domination et son envie de voir les choses en grand. Par ailleurs, son admiration pour la structure peut se traduire dans des métiers tels qu'architecte, bâtisseur, ingénieur, mathématicien, géologue...

 

Compatibilité amoureuse : Taureau, Scorpion, Poissons, Vierge

Verseau (21 janvier - 18 février, Air) 

Humanité - Détachement - Rébellion - Impartialité - Raison - Idéalisme 

           Excentricité - Sociable - Scientifique - Progressiste 

 

 

Personnalité : Envahi par un désir profond de changement et de révolution dans sa jeunesse, le Verseau trouvera une façon de suivre ses idéaux et de les mettre en pratique tout au long de sa vie. Ce signe astrologique restranscrit un caractère vif, une originalité et un certain perfectionnisme. Le Verseau peut se positionner en tant qu'agitateur dans le but de faire progresser la société.

 

Forces : Le Verseau est un précurseur en ce qui concerne le changement social car il comprend les besoins futurs du monde. Il milite activement pour faire correspondre la société à ses idéaux. Il n'y a pas d'évolution sans Verseau !

 

Faiblesses : Poussé par une vision anarchiste du monde, le Verseau peut s'auto-exclure de la société. Son désir de changement peut parfois lui faire faire des choix irréversibles qu'il pourra ensuite regretter.

 

Carrières professionnelles : Tous les métiers permettant à l'humanité de progresser correspondent parfaitement aux attentes du Verseau : Scientifique, analyste, physicien quantique, chercheur, ingénieur, anthropologue, sociologue, astronome, consultant en écologie.

 

Compatibilité amoureuse : Gémeaux, Balance, Sagittaire, Bélier

Poissons (19 février - 19 mars, Eau) 

Compassion - Impressionnable - Réceptivité - Imagination    

Rêveur - Désorientation - Modestie

 

 

Personnalité : Les Poissons sont des individus empathiques qui ressentent et absorbent les sentiments ainsi que les impressions des autres. Afin de ne déplaire à personne, ils peuvent avoir du mal à dire non, quitte à effectuer ce qu'on leur demande de manière négligée. L'entourage des Poissons a du mal à cerner leur personnalité car ces derniers ne laissent que très peu de choses transparaître. Ce signe astrologique vacille entre la gentillesse personnifiée et la manipulation passive.

 

Forces : Dotés d'une grande compassion, les Poissons sont le plus intuitif et empathique des signes du zodiaque. Ils se démarquent aussi grâce à un grand sens de l'imagination.

 

Faiblesses : Les Poissons ont souvent du mal à gérer les dures réalités de la vie et laissent la confusion s'installée à un tel point qu'ils peuvent déformer la vérité de la réalité. Par ailleurs, les Poissons reflètent certainement la personnalité la plus dure à comprendre. 

 

Carrières professionnelles : Leur esprit imaginatif leur permet de se transcender dans des métiers liés à l'art tels qu'acteur, danseur, peintre, romancier, photographe... De plus, étant intéressé par les choses mystiques de la vie, les Poissons disposent d'une sensibilité leur permettant de devenir prêtre, guérisseur, tarologue ou encore illusionniste.

 

Compatibilité amoureuse : Taureau, Scorpion, Cancer, Capricorne

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Béatrice astrologie voyance genoble

Contactez moi 06 61 85 91 13 ou par mail sur beavenir74@gmail.com


Appel

Email

Plan d'accès